VIDÉO - La Koenigsegg Jesko met tout le monde d’accord sur la piste de Laguna Seca !

VIDÉO - La Koenigsegg Jesko met tout le monde d’accord sur la piste de Laguna Seca ! (1/1)

Koenigsegg a profité de sa présence en Californie, à l'occasion de la Monterey Car Week, pour aller dégourdir les roues de sa Jesko sur la piste de Laguna Seca. L'hypercar scandinave, en configuration Attack, s'est payée le luxe de signer le nouveau record du circuit, rien que ça !
Dimanche 18 août, alors que la Monterey Car Week fermait ses portes, Koenigsegg a emmené un exemplaire de sa Jesko sur le tracé de Laguna Seca, en Californie. La marque n'allait quand même pas rentrer en Suède sans dégourdir les roues de son hypercar ! Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a eu une sacrée bonne idée en faisant une halte sur le circuit.
Évidemment, on caricature. Ce petit passage par Laguna Seca était tout, sauf innocent. L'objectif était clair : s'adjuger le record du tour. Pour ce faire, Koenigsegg a utilisé une Jesko Attack. Cette version est l'exact contraire de la Jesko Absolut. Elle privilégie l'appui aérodynamique pour maximiser l'efficacité sur piste, grâce à différents appendices dont un gigantesque aileron arrière.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : VIDÉO - La Koenigsegg Jesko reprend sa couronne sur l'exercice du 0-400-0 km/h !

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité