Volkswagen ID. Buzz : deux nouvelles versions d’entrée de gamme en approche

Volkswagen ID. Buzz : deux nouvelles versions d’entrée de gamme en approche (1/1)

Volkswagen étoffe la gamme de son utilitaire électrique ID. Buzz vers le bas avec les versions Pure et Pure Freestyle. Déjà disponibles à la commande en Allemagne, ces deux modèles arriveront prochainement en France. 
Avec un prix de départ de 52.850 euros, on ne peut pas dire que le Volkswagen ID. Buzz soit bon marché. De ce fait, l'utilitaire électrique est quasiment invisible sur nos routes malgré une bouille très sympathique. Pour tenter d'arracher davantage de clients, la marque allemande complète donc la gamme de l'ID. Buzz vers le bas avec deux nouvelles versions qui seront bientôt proposées en France.
Pour adoucir leurs prix, les ID. Buzz Pure et ID. Buzz Pure Freestyle embarquent ainsi une petite batterie de 59 kWh quand les autres versions retiennent des accumulateurs de 79 et 86 kWh. Forcément revue à la baisse, l'autonomie s'affiche désormais à 330 km sur le cycle WLTP, ce qui cantonnera principalement ces modèles aux zones urbaines. La charge rapide en courant continu DC grimpe néanmoins à 165 kW pour d'éventuels trajets autoroutiers.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : Le Volkswagen ID.Buzz California est-il mort ?

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité