Le Nissan Qashqai restylé à 32.700 euros reste-t-il présentable ?

Le Nissan Qashqai restylé à 32.700 euros reste-t-il présentable ? (1/1)

Fraîchement revu, le Nissan Qashqai s'offre un regard neuf et met sensiblement à jour ses équipements. Ces améliorations sont-elles également de la partie sur le modèle de base Acenta, affiché à 32.700 euros ?
Le prix des voitures neuves s'envole à des niveaux qui étaient encore inimaginables il y a quelques années. Pour tenter de modérer au mieux la hausse, certains se tourneront vers les modèles d'entrée de gamme, aux tarifs plus doux. Seulement, il leur faudra composer avec une présentation moins léchée pouvant frôler l'indécence chez certaines marques. Est-ce le cas du Nissan Qashqai restylé, affiché à 32.700 euros en finition de base Acenta ?
De l'extérieur, celui-ci dispose d'une face avant moins seyante que les versions hautes puisque sa calandre perd ses picots chromés tandis que les feux à LED délaissent la fonction matricielle. Le profil retient de petites jantes de 17 pouces intégrées dans des passages de roues en plastique brut alors que le toit et les coques de rétroviseurs sont couleur carrosserie. L'Acenta délaisse aussi les vitres surteintées et ses feux arrière à LED montrent un dessin simplifié.   {{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : Nissan Qashqai : une finition haute toute équipée avec 190 chevaux, facturée 48.300 euros !

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité