Renault Symbioz : l’entrée de gamme Techno porte bien son nom !

Renault Symbioz : l’entrée de gamme Techno porte bien son nom ! (1/1)

Les carnets de commandes pour le Renault Symbioz ont ouvert il y a quelques mois. Le nouveau SUV de la marque au losange s'affiche à partir de 34.900 euros et se décline en trois finitions. Que vaut le premier niveau, baptisé Techno ?
La gamme de SUV s'est récemment enrichie d'un nouveau modèle, chez Renault. Présenté pour la première fois au printemps dernier, le Symbioz est désormais disponible à la commande. Renault le décline pour l'instant sur trois niveaux de finition et une seule et unique motorisation hybride de 145 chevaux. La marque précise toutefois qu'une version plus accessible arrivera ultérieurement et que des moteurs 100% thermiques viendront étoffer l'offre.
Mais pour l'heure, concentrons-nous sur l'actuelle entrée de gamme, assurée par la finition Techno. Celle-ci s'affiche à partir de 34.900 euros. Une somme qui peut faire réfléchir à deux fois avant de signer le bon de commande mais qui, une fois rapportée au niveau d'équipement, semble finalement très honnête. Passons la liste en revue.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : ESSAI – Renault Symbioz (2024) : voici le vrai remplaçant du Scenic

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité