Brabus habille méchamment la Smart #3

Brabus habille méchamment la Smart #3 (1/1)

Fraîchement commercialisée, la Smart #3 passe déjà entre les mains de Brabus. Fidèle à ses habitudes, le préparateur allemand offre au SUV électrique un kit carrosserie plus sportif et un intérieur lui aussi retravaillé.
Brabus qui s'attaque à une Smart, ce n'est pas nouveau ! Depuis plus de vingt ans, le préparateur allemand a pour coutume de transformer les petites Fortwo en leur donnant une allure plus dévergondée. Celui-ci s'en prend aujourd'hui à un modèle électrique, le SUV coupé #3. Au programme figurent un style plus agressif et un habitacle plus sportif. La puissance, en revanche, n'augmente pas d'un iota.
La face avant présente ainsi une nouvelle jupe plus proéminente doublée de prises d'air agrandies optimisant l'aérodynamisme et la stabilité à haute vitesse. On remarquera sur le profil des jantes noires de 20 pouces à dix rayons pouvant même grimper jusqu'à 21 pouces en option. Avec une garde au sol abaissée de 3,5 cm par rapport au modèle d'origine, la Brabus #3 se donne désormais des airs de compacte sportive.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : La Smart #1 est tombée entre les griffes de Brabus   

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité