La Skoda Fabia à 20.400 euros n’offre que le strict minimum

La Skoda Fabia à 20.400 euros n’offre que le strict minimum (1/1)

En étant près de 1.000 euros moins chère que sa cousine la Volkswagen Polo, la Skoda Fabia d'entrée de gamme serre ses prix en débutant tout juste au-dessus des 20.000 euros. Mais sa présentation est plutôt chiche !
En tant que petite citadine, la Skoda Fabia joue le rôle d'entrée de gamme de tout le catalogue Skoda. Il lui faut donc modérer au maximum ses tarifs afin d'attirer le chaland. Dont acte : sur son configurateur, Skoda considère la version de base Active comme une « citadine à prix canon ». A 20.400 euros, la promesse est tenue puisque la Fabia est tout simplement la citadine la moins chère de tout le groupe Volkswagen !
Mais de l'autre côté, la Fabia Active perd des plumes, notamment au chapitre de la présentation où l'auto manque cruellement de classe. Notons pour commencer des jantes en tôle de 15 pouces recouvertes d'enjoliveurs très simplistes. Aussi, sa teinte bleue livrée en série n'est pas vraiment la plus séduisante. Si les feux avant sont à LED, ce n'est pas le cas des optiques arrière conservant de bonnes vieilles ampoules.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : Skoda Fabia : petite baisse de régime pour la Tchèque

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité