Très utile, ce compresseur d'air digital est proposé à moitié prix en ce moment

Très utile, ce compresseur d'air digital est proposé à moitié prix en ce moment (1/1)

Le compresseur d'air digital MICHELIN est très pratique pour regonfler vos pneus avant le départ. Si vous n'avez pas de station à proximité ou si vous ne souhaitez pas vous prendre la tête, commandez cet accessoire et bénéficiez de 58 % de remise chez Amazon.
Roulez en toute sécurité grâce au compresseur digital MICHELIN. Cet appareil pratique et transportable vous permet de regonfler tous vos pneus de voiture, ainsi que les pneus de moto, de vélo et même les ballons. Simple d'utilisation et programmable, il possède une tension de 12 Volts et peut atteindre 6,9 bars. Il s'arrête automatiquement quand vous avez atteint le niveau de pression souhaité. Amazon vous propose ce compresseur digital MICHELIN à 44,99 euros au lieu de 107,50 euros. L'appareil fait partie du Choix d'Amazon en raison de sa praticité, utile quand vous prenez la route, notamment pour de longs trajets. Rouler avec des pneus dégonflés peut s'avérer dangereux et augmenter le risque d'accident et d'aquaplaning par temps de pluie. Prenez soin de vous et de vos passages et assurez-vous de conduire avec des pneus parfaitement gonflés !
Roulez en toute sérénité grâce au compresseur MICHELIN
En plus de la sécurité, roulez en toute sérénité grâce au compresseur digital MICHELIN. Laissez-le dans le coffre de la voiture pour pouvoir l'utiliser dès que vous en avez besoin et sans vous prendre la tête. Vous pouvez régler la pression de 0,05 à 6,9 bars, ce qui le rend idéal pour toutes sortes de pneus. La fonction Preset permet, quant à elle, de gonfler jusqu'à la pression sélectionnée. Le compresseur MICHELIN en réduction à -58 % chez Amazon est capable de regonfler un pneu standard en 3 minutes. Son tuyau d'air en nylon mesure 60 cm pour une utilisation facile. L'appareil fonctionne avec une alimentation électrique et offre une puissance maximale de 96 watts.
 {{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité