Hyundai Tucson : à 36.900 euros, l’entrée de gamme est-elle convaincante ?

Hyundai Tucson : à 36.900 euros, l’entrée de gamme est-elle convaincante ?  (1/1)

Oui, vous ne rêvez pas : 36.900 euros, c'est bien le tarif de base pour vous offrir un Hyundai Tucson. Cette somme élevée donnait droit il y a une dizaine d'années à un modèle comparable, mais tout équipé. Faut-il alors regretter le passé ?
Arrivé en France il y a une trentaine d'années, Hyundai se distinguait à l'époque par des modèles simples, sans chichis et particulièrement accessibles. À force d'apprendre les attentes du marché européen, la marque coréenne est aujourd'hui devenue mature avec des productions qui n'ont plus grand-chose à envier aux constructeurs locaux. Mais les prix ont aussi suivi la même évolution avec, pour dernier exemple en date, le Tucson restylé, affiché à partir de 36.900 euros. Hyundai deviendrait-il… gourmand ?
De l'extérieur, le Tucson Initia présente convenablement avec des jantes en aluminium de 17 pouces associées à des feux avant entièrement à LED. Il manque en revanche les barres de toit donnant l'aspect baroudeur ainsi que les optiques arrière à LED. À bord, la version Initia conserve les écrans placés en enfilade, caractéristiques du modèle restylé. Elle y ajoute en série la climatisation automatique bizone ainsi que l'accès et démarrage mains-libres.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : Hyundai Tucson restylé : il arrive, à partir de 36.900 euros

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité