Renault 5 E-Tech : que vaut-elle une fois toute équipée ?

Renault 5 E-Tech : que vaut-elle une fois toute équipée ? (1/1)

La Renault 5 E-Tech a plus d'un argument dans son sac. Mais le principal, c'est bien entendu son accessibilité. La petite française s'affiche en effet à partir de 25.490 euros une fois le bonus de 4.000 euros déduit. Toutefois, la R5 E-Tech n'oblige pas à se serrer la ceinture, puisqu'elle dispose d'un catalogue d'options relativement fourni qui permet de faire grimper la note. Alors, bonne ou mauvaise idée ?
En 2021, Luca De Meo, PDG de Renault, annonçait pour la première fois la R5 E-Tech. La citadine électrique devait révolutionner le segment avec un positionnement tarifaire enfin abordable pour le commun des mortels. Trois ans plus tard, la star est enfin commercialisée et, pour l'heure, la promesse semble tenue. Elle s'affiche actuellement à partir de 25.490 euros en finition Techno, mais Renault a d'ores et déjà annoncé l'arrivée de versions encore plus attractives ultérieurement.
La finition Techno est déjà assez richement dotée, au vu de son tarif. Vous voulez plus de confort, ou une touche d'exclusivité supplémentaire ? Pas de soucis, La R5 E-Tech est également disponible en finition Iconic Cinq. Celle-ci est associée d'office à la même motorisation de 150 chevaux, ainsi qu'à la batterie de 52 kWh autorisant une autonomie de 408 kilomètres en cycle mixte WLTP. La note grimpe à 31.490 euros, avant déduction du bonus écologique.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : Renault 5 E-Tech, Peugeot E-208, Citroën Ë-C3 : prix, finitions, motorisations, laquelle choisir ?

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité