PHOTOS - La Porsche 911 GWR par Gunther Werks est un poids plume développant 500 ch

PHOTOS - La Porsche 911 GWR par Gunther Werks est un poids plume développant 500 ch    (1/1)

Gunther Werks sort de son chapeau une nouvelle création, une énième réinterprétation de la Porsche 911, la GWR. Outre sa robe bleue saisissante, l'auto sera surtout produite à seulement 40 exemplaires.
La 911 GWR reçoit ainsi un visage inédit avec une jupe en fibre de carbone surplombée d'entrées d'air inédites. L'ensemble de l'éclairage adopte la technologie LED, tandis que le capot gagne une imposante prise d'air. Les ailes, pour leur part, sont flanquées d'ouïes en carbone. Le profil laisse entrevoir des jantes aérodynamiques en magnésium réduisant la masse du véhicule.
Ce travail d'allègement extrême se voit à bord, avec une planche de bord et des coques de sièges également en fibre de carbone. Résultat, la masse de la 911 GWR s'affiche à seulement 1 080 kg. C'est peu, surtout au regard de la puissance de la bête atteignant les 500 ch grâce à son six-cylindres à plat de 4.0 l. La boîte mécanique est de rigueur. Quant au prix, il demeure inconnu mais sera forcément élevé, rançon d'une production ultra limitée à seulement 40 exemplaires.  {{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : la 911 GWR est une nouvelle merveille signée Gunther Werks

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité