La nouvelle Skoda Superb enfile le jogging avec une inédite finition Sportline

La nouvelle Skoda Superb enfile le jogging avec une inédite finition Sportline (1/1)

Après s'être présentée sous ses plus beaux atours en version Laurin&Klement, la nouvelle Skoda Superb se montre désormais en finition Sportline aux accents sportifs. La Tchèque change de style et gagne en parallèle des équipements spécifiques.
La dernière Skoda Superb muscle son jeu en proposant désormais une nouvelle finition Sportline. Si la Tchèque soigne aussi bien sa robe que son habitacle avec une flopée de détails spécifiques, elle se contente en revanche des motorisations communes aux autres versions. Comme souvent, les éléments chromés sont remplacés par du noir brillant au niveau de la calandre, du vitrage et des barres de toit pour la version break.
Ajoutons à cela des coques de rétroviseurs, un diffuseur arrière, un lettrage Skoda ainsi que des jupes avant et latérales eux aussi noir brillant. Petite spécificité, la version berline s'équipe en bonus d'un petit becquet noir sur sa malle. La dotation de série de la Sportline se veut d'autre part très complète, avec notamment les feux avant Matrix LED, les optiques arrière à LED avec clignotants à défilement, la fonction Coming/Leaving home ou encore le hayon motorisé mains libres.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : Skoda rajoute un Diesel plus puissant à la gamme des Kodiaq et Superb Combi

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité