Citroën Ë-C3 : et si la version haut de gamme était la plus recommandée ?

Citroën Ë-C3 : et si la version haut de gamme était la plus recommandée ? (1/1)

Sur le marché des citadines électriques françaises, la Citroën Ë-C3 est indéniablement la plus abordable. Tellement abordable, qu'il est même possible d'envisager la version haut de gamme, histoire d'avoir droit à davantage d'équipements. Alors, à quoi a-t-on droit pour 23.800 euros bonus compris ?
Si vous voulez acheter une citadine électrique française, alors vous n'avez pas l'embarras du choix. Il n'y en a que 3, à savoir la Peugeot E-208, la Renault 5 E-Tech, et la moins douloureuse pour le portefeuille, la Citroën Ë-C3. Cette dernière est accessible dès 23.300 euros, soit 19.300 euros une fois le bonus de 4.000 euros déduit. Cela dit à ce prix, pas de miracle, la dotation est plutôt réduite. Pas d'écran central, la climatisation est manuelle… Même chose au rayon des aides à la conduite, cette finition d'accès n'a droit qu'au minimum syndical.
Alors, si la finition You est trop juste à votre goût, Citroën décline également sa Ë-C3 en finition Max. Évidemment, le tarif monte en conséquence, à 27.800 euros, soit 23.800 euros bonus de 4.000 euros compris. Mais la hausse est justifiée par un niveau d'équipement bien plus décent.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : Renault 5 E-Tech, Peugeot E-208, Citroën Ë-C3 : prix, finitions, motorisations, laquelle choisir ?

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité