PHOTOS – MG ZS Hybrid+ : un SUV hybride de 197 ch à moins de 24.000 euros, ça vous dit ?

PHOTOS – MG ZS Hybrid+ : un SUV hybride de 197 ch à moins de 24.000 euros, ça vous dit ? (1/1)

MG dégaine la nouvelle génération de son SUV compact ZS. Nommé ZS Hybrid+, le petit dernier devient hybride pour limiter sa consommation et esquiver le malus CO2. Son prix devrait aussi rester très attractif.
MG avance petit à petit ses pions en Europe. Après avoir annoncé la petite MG3 hybride, la marque chinoise enchaîne avec le ZS deuxième du nom. Ce dernier change du tout au tout par rapport au modèle actuel avec un style modernisé et un habitacle revu de fond en comble. L'équipement suit la même évolution avec entre autres une caméra 360°, des sièges avant chauffants et électriques ainsi qu'un régulateur de vitesse adaptatif. Ainsi armé, le ZS Hybrid+ se pose en alternative viable face aux stars du marché européen.  
Et c'était sans évoquer l'arrivée d'une hybridation complète, une première sur le ZS. Ce groupe motopropulseur inédit repris de la MG3 Hybrid+ associe un bloc essence de 1.5 l à une machine électrique pour développer en combiné 197 ch. MG annonce une consommation inférieure de 24 % par rapport au modèle sortant fixée à 5,0 l/100 km sur le cycle WLTP. Côté prix, le ZS Hybrid+ devrait casser la baraque avec un tarif de base à moins de 24.000 euros sans le moindre malus, donc ! Les premières réservations se feront en ligne dès le 2 septembre 2024.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : A moins de 24.000 euros, MG viserait-il dans le mille avec son nouveau ZS Hybrid+ ?

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité