A moins de 24.000 euros, MG viserait-il dans le mille avec son nouveau ZS Hybrid+ ?

A moins de 24.000 euros, MG viserait-il dans le mille avec son nouveau ZS Hybrid+ ? (1/1)

MG dévoile la deuxième génération de son SUV compact ZS. Premier SUV hybride non rechargeable de la marque chinoise, le ZS Hybrid+ reprend la mécanique de la MG3 Hybrid+ et promet un premier prix sous les 24.000 euros.
MG aurait-il enfin trouvé la faille pour contourner les règles imposées par l'Union Européenne ? Puisque les modèles chinois sont privés de bonus CO2, autant aller chasser du côté des hybrides qui, eux, ne sont soumis à aucun bonus quel que soit leur lieu de fabrication ! Le constructeur dévoile ainsi la nouvelle génération du SUV compact ZS, qui adopte pour la première fois une mécanique full hybride empruntée à la citadine MG3 Hybrid+.
La face avant du nouveau ZS Hybrid+, d'ailleurs, s'approche furieusement de celle proposée par la citadine avec une calandre béante surplombée de feux à LED affinés. Le SUV gagne ainsi indéniablement en personnalité par rapport au modèle sortant. Le profil met en avant des jantes de 18 pouces tandis que l'arrière présente des optiques inédites. Aussi, la plaque d'immatriculation migre du bouclier au hayon, permettant ainsi de retravailler le pare-chocs.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : MG EHS : le SUV hybride rechargeable gagne en raffinement et en efficience !

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité