Manhart Supra GR 550 : 550 chevaux pour la BMW Z4 du pays du soleil levant !

Manhart Supra GR 550 : 550 chevaux pour la BMW Z4 du pays du soleil levant ! (1/1)

Manhart change ses habitudes et présente sa dernière création qui, une fois n'est pas coutume, n'est pas basée sur une BMW. Du moins, pas directement, puisqu'il s'agit d'une Toyota GR Supra, avec des racines bavaroises donc. Rebaptisée Supra GR 550, la Nippone reçoit un kit carrosserie spécifique et gagne en puissance.
Manhart n'est pas un préparateur fermé d'esprit. Toutefois, ces dernières années, la plupart de ses réalisations étaient basées sur des BMW, anciennes comme modernes. Pour casser la routine, le préparateur allemand a choisi de s'attaquer à une voiture japonaise, la Toyota GR Supra. Visiblement, les 340 chevaux issus de son 6 cylindres n'ont pas convaincu Manhart, qui a décidé de corser l'addition.
Les modifications commencent à l'extérieur. La Manhart Supra GR 550 reçoit un kit carrosserie sur mesure, qui comprend une lame avant, des jupes latérales, un diffuseur arrière et un aileron massif. Des coques de rétroviseurs et des inserts de capot complètent la panoplie. Bien entendu, tout est fabriqué en fibre de carbone. La voiture repose sur un ensemble de jantes Concave One de 20 pouces, finies en noir. La Supra GR 550 bénéficie d'une nouvelle suspension KW rabaissée. Manhart précise que l'habitacle est laissé dans sa configuration de série, même si quelques options de personnalisation (à base de carbone) sont proposées.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Lire aussi : Toyota Supra : 5 anecdotes à connaître sur la sportive japonaise par excellence

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité