Regonflez vos pneus en moins de 5 minutes avec ce compresseur à air digital

Regonflez vos pneus en moins de 5 minutes avec ce compresseur à air digital (1/1)

Rouler avec des pneus bien gonflés est indispensable pour votre sécurité routière. Afin de garantir la sécurité de votre véhicule et de tous ses passagers, Amazon vous propose le compresseur à air digital OneAmg à -32 %.
Des pneus dégonflés ou mal gonflés adhèrent moins bien à la route et augmentent le risque d'aquaplaning. Le risque d'accident est donc plus élevé quand vos pneus manquent de pression. C'est pourquoi les vérifier avant chaque grand trajet, et de temps en temps lorsque vous vous déplacez régulièrement en voiture, est nécessaire pour assurer votre sécurité. Si vous n'avez pas de station à côté de chez vous, ou si elle est toujours prise d'assaut, ou bien encore si vous voulez gagner du temps, découvrez le bon plan du moment. Le compresseur à air digital OneAmg coûte 29,99 euros au lieu de 43,99 euros chez Amazon. Pratique et simple d'utilisation, il fonctionne aussi bien avec les pneus de voiture qu'avec les pneus de vélo et de moto. Il se glisse facilement dans le coffre afin que vous puissiez le transporter partout avec vous et gonfler vos pneus dès qu'ils en ont besoin. Un cordon de 3 mètres vous offre également une grande liberté de mouvement.
Regonflez vos pneus facilement avec ce compresseur à air
Le compresseur à air digital OneAmg en promotion chez Amazon est doté d'une puissance de 120 watts qui vous permet de gonfler rapidement vos pneus, sans perdre de temps. Il faut environ 4 minutes pour regonfler un pneu de taille standard. Un affichage numérique vous permet de régler le niveau de pression avec précision afin d'éviter le surgonflage ou le sous-gonflage. De même, une lampe LED est intégrée pour que vous puissiez gonfler vos pneus le soir ou sous la pluie et maintenir une bonne visibilité. Quant à la sécurité, ce gonfleur propose un système d'arrêt automatique quand le niveau de pression souhaité est atteint.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité