Le nouvel Audi Q5 premier prix a-t-il bonne bouille ?

Le nouvel Audi Q5 premier prix a-t-il bonne bouille ? (1/1)

Après s'être présenté au monde sous ses plus beaux atours, le dernier Audi Q5 est désormais configurable. La version d'entrée de gamme fait ses débuts, l'occasion parfaite pour vérifier si les anneaux ne sont pas radins.
Le monde est fait de préjugés. Celui des voitures allemandes d'entrée de gamme chiches en équipement a particulièrement la vie dure. La manœuvre est simple : on affiche un prix de base correct en proposant en parallèle de très nombreuses options faisant sensiblement grimper la facture. Cette propriété se vérifie-t-elle avec le tout nouveau Audi Q5 en version premier prix ?
Visuellement, on reste un peu sur notre faim. Ce Q5 en finition d'entrée de gamme Design a beau être affiché à 57.550 euros, il manque clairement de charme avec une face avant plutôt basique, presque renfermée même ! Les feux avant à LED présentent aussi une signature lumineuse assez éloignée du dessin sophistiqué des versions Matrix LED. De profil, les jantes de 18 pouces paraissent toutes petites et ont bien du mal à remplir les passages de roues.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}
Lire aussi : Audi Q5 : le SUV se renouvelle et calque sa copie sur l'A5

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité