CONFIG - Land Rover Defender : pour aller se rouler dans la boue !

CONFIG - Land Rover Defender : pour aller se rouler dans la boue ! (1/1)

Les amateurs de tout-terrain n'ont plus vraiment l'embarras du choix, en tout cas sur le marché français. Heureusement, on peut toujours compter sur Land Rover pour proposer des 4x4 prêts à se salir les jantes. C'est notamment le cas du Defender, le plus iconiques de tous ! On en a justement configuré un exemplaire. Il n'y a plus qu'à acheter des bottes…
Configurer des voitures de sport et des supercars, c'est bien, mais il faut aussi savoir prendre un peu de temps pour soi et penser à des 4x4 conçus pour sortir des sentiers battus. Des engins capables de vous emmener loin de toute civilisation, pour vous permettre de faire une introspection et être en paix avec votre « vous » intérieur, en harmonie avec mère nature.
Heureusement, on est bien meilleur pour les configurations que pour les discours de psy. On a trouvé le véhicule parfait pour partir en escapade loin des routes : le Land Rover Defender. Nous avons choisi la version la plus courte, le Defender 90, équipé du moteur Diesel mild-hybrid de 200 chevaux. Pas franchement noble, mais bien plus adapté au off-road que le moteur essence moins coupleux. Prix du jouet : 66.100 euros, avant options et, surtout, avant malus écologique…{{_DYNINFEED_BLOCK_}}
Lire aussi : CONFIG - Range Rover Velar HSE : SUV coupé furtif en approche

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité