Fiat 500 Hybrid : 18.700 euros pour l’entrée de gamme du pot de yaourt, on signe ?

Fiat 500 Hybrid : 18.700 euros pour l’entrée de gamme du pot de yaourt, on signe ? (1/1)

Faute de commandes suffisantes pour sa 500e, Fiat a récemment relancé la production de sa 500 thermique. La marque espère donc redynamiser les ventes de son petit pot de yaourt, avec des prix plus attractifs que la version 100% électrique. La Fiat 500 Hybrid s'affiche en effet à partir de 18.700 euros. Mais que vaut-elle à ce prix ?
La 500 est la poule aux œufs d'or de Fiat, et certainement l'un des meilleurs exemples de ce qu'on pourrait appeler une franche réussite commerciale. Ressuscitée dans les années 2000, la 500 a remis la marque italienne à flots, à un moment où la barque prenait l'eau de toutes parts. Le pot de yaourt s'est mis à jour et, inévitablement, est passé à l'électrique récemment, sous la dénomination 500e. Malheureusement, pour la première fois de sa carrière, la 500 a marqué le pas. Hors de question pour Fiat de laisser faire, la marque a donc ouvert de nouveau les commandes de la version thermique, facturée à partir de 18.700 euros.
Aucune révolution stylistique et c'est tant mieux. La 500 affiche la même bouille, à deux ou trois détails près, depuis sa renaissance. La version d'entrée de gamme s'habille de série d'une teinte Bossanova White qui, reconnaissons-le, est plus aguichante à l'écrit que visuellement. Heureusement, Fiat se montre assez raisonnable sur le prix des teintes optionnelles. La voiture repose sur des jantes de 15 pouces au dessin élégant. Elle retient également des projecteurs à LED.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}
Lire aussi : Fiat 500 électrique : la production au point mort faute de ventes

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité