Leapmotor T03 : la voiture électrique la moins chère du marché, c’est elle !

Leapmotor T03 : la voiture électrique la moins chère du marché, c’est elle ! (1/1)

Leapmotor lance sous l'impulsion de Stellantis la T03 aux prix fracassés. Oubliez la Dacia Spring, la citadine chinoise devrait être la nouvelle voiture électrique la moins chère du marché français grâce au bonus écologique.
Désormais privée de bonus écologique, la Dacia Spring se montre moins attractive que par le passé en raison de sa fabrication chinoise. Leapmotor profite de ce passage à vide pour lui couper l'herbe sous le pied avec la T03 qui devient alors la voiture électrique la moins chère du marché français, toutes catégories confondues ! Ironie de l'histoire, la chinoise pourrait décrocher le bonus CO2 de 4.000 euros. Le monde à l'envers…
« Pourrait » car l'ADEME délivrera son verdict le 30 septembre si l'auto atteint un score environnemental satisfaisant pour être éligible au précieux coup de pouce. Au moment présent, Leapmotor affiche la T03 à partir de 18.900 euros via une offre de lancement. Le bonus CO2 pourrait alors faire descendre le prix final à 14.900 euros, ce qui est extrêmement compétitif au vu des prestations du véhicule.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}
Lire aussi : Stellantis ouvre les portes de l'Europe au Chinois Leapmotor

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité