Toyota C-HR hybride rechargeable : une nouvelle version d’entrée de gamme et des prix en baisse

Toyota C-HR hybride rechargeable : une nouvelle version d’entrée de gamme et des prix en baisse (1/1)

Le Toyota C-HR hybride rechargeable devient plus accessible avec une nouvelle finition de base Dynamic. Le SUV japonais démarre désormais à 40.900 euros, soit 4.000 euros de moins qu'auparavant. 
Le dernier Toyota C-HR améliore sensiblement les prestations du modèle précédent et conserve également un style très original habilement modernisé. Une version hybride rechargeable inédite complète en sus la gamme du SUV. La marque japonaise adoucit aujourd'hui le prix de ce modèle avec une nouvelle finition de base Dynamic facturée 40.900 euros. Les autres versions hybrides rechargeables baissent aussi de 3.000 euros.
Rappelons que la finition Dynamic, uniquement disponible jusqu'alors sur la version hybride non rechargeable, présente d'office un équipement extrêmement fourni. On aura notamment droit à l'accès et démarrage mains-libres, la climatisation automatique bizone, la caméra de recul, les sièges avant chauffants, l'instrumentation numérique de 12,3 pouces, les feux à LED ou encore le régulateur de vitesse adaptatif.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}
Lire aussi : À 31.650 euros, le Toyota C-HR premier prix reste-t-il attirant ?

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité