Mais où est donc passée la DS 9 ?

Mais où est donc passée la DS 9 ? (1/1)

La grande DS 9 se meurt petit à petit… Alors que la DS 8 commence à faire parler d'elle, la communication autour de la berline est en revanche au point mort. Pour preuve, l'auto a récemment déserté le configurateur de la marque sans crier gare.
Qu'elle est belle, la gamme DS ! Sur le configurateur maison, on la retrouve circuler à vive allure sous un crépuscule voilé, la Tour Eiffel en fond. Une toile de rêve, en somme… En y regardant pourtant de plus près, on remarquera qu'un modèle manque à l'appel sur le configurateur. Ni une, ni deux, le vaisseau amiral DS 9 a pris la poudre d'escampette sans prévenir le reste de la bande.
Est-ce surprenant, après tout ? Au vu des chiffres de ventes extrêmement décevants, l'observatoire JATO parle de 789 exemplaires vendus en Europe l'année dernière, il était temps d'arrêter la boucherie. Face aux ténors allemands que sont Audi, BMW et Mercedes, avouons que la française n'avait absolument aucune chance. De fait, elle s'éteindra sous peu. Voilà une petite perte que personne ne pleurera. Nous les premiers.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}
Lire aussi : DS 9 : d'excellentes affaires en occasion avec des prix qui s'effondrent !

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité