Mansory Pugnator : l’alter-ego diabolique du Ferrari Purosangue signé Mansory

Mansory Pugnator : l’alter-ego diabolique du Ferrari Purosangue signé Mansory (1/1)

Mansory vient de présenter le Pugnator, sa toute dernière création basée sur le Ferrari Purosangue. Le préparateur ne bouleverse pas ses habitudes, le SUV italien affiche un visage bien plus agressif et, objectivement, d'un goût assez discutable.
Ce qui devait arriver vient d'arriver : Mansory s'est attaqué au Ferrari Purosangue. Le SUV de Maranello a eu droit à un aller-retour express dans les ateliers du préparateur allemand et vient d'en ressortir, complètement transfiguré. Oubliez l'élégance et la finesse du trait de l'original, celui qui s'appelle désormais Pugnator ne fait pas dans la dentelle.
Mansory a appliqué le même procédé que pour ses créations précédentes. Le préparateur est allé dévaliser un magasin de fibre de carbone forgée et a transposé son butin tout autour du Purosangue : boucliers, lame, diffuseur, élargisseurs d'ailes, aileron, appendices aérodynamiques, bas de caisse, coques de rétroviseurs… Par crainte que les modifications passent inaperçues, chaque pièce en carbone peut être teinte dans la couleur de la carrosserie. Subtile… L'ensemble repose sur des jantes forgées de 22 pouces à l'avant et 23 à l'arrière.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}
Lire aussi : VIDÉO - À 10 km/h à peine, Charles Leclerc percute une voiture avec son Ferrari Purosangue

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité