Nissan Juke Nismo : des prix étonnamment bas en occasion pour le SUV musclé

Nissan Juke Nismo : des prix étonnamment bas en occasion pour le SUV musclé  (1/1)

Inconnu au bataillon, le Nissan Juke Nismo profite de son impopularité pour afficher des tarifs attractifs en seconde main. Pourquoi donc ne pas faire le pas vers ce gentil OVNI ?
Question piège : que vous évoque le label Nismo chez Nissan ? La légendaire Skyline, bien sûr ! Mais encore ? De superbes coupés comme les 350Z et 370Z, aussi ! Mais encore ? Un modèle hautes performances comme la GT-R, évidemment ! Et si on vous parlait plutôt du Juke ? Beaucoup l'ignorent mais le petit SUV a également eu droit à sa version Nismo, complètement passée sous les radars. 
Cet anonymat se ressent fortement en occasion, où cet engin exotique présente des prix très compétitifs. Pour preuve, l'exemplaire le moins cher que nous avons déniché sur La Centrale réclame seulement 11.490 euros. Du haut de ses onze ans, il est relativement récent et affiche 110 500 km au compteur, ce qui est là encore bien peu. Résultat, la carrosserie ne présente pas d'accrocs, du moins sur les photos fournies par le vendeur.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}
Lire aussi : Nismo : 40 ans d'excellence sportive à la japonaise

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité