Voilà la Dacia Sandero des beaux quartiers au prix d’une Renault Clio Esprit Alpine !

Voilà la Dacia Sandero des beaux quartiers au prix d’une Renault Clio Esprit Alpine ! (1/1)

Viser le modèle le plus chic d'une marque d'entrée de gamme comme Dacia a toujours été chose curieuse. Voyons donc ce qu'il en retourne sur la petite Sandero une fois toutes ses options cochées.
À moins de vivre reclus dans la plus profonde des grottes, il ne vous aura pas échappé que Dacia a entamé une véritable métamorphose en l'espace de quelques années. L'ensemble de la gamme est aujourd'hui composé de produits homogènes à des prix toujours très serrés. Voyons donc ce que peut nous offrir la Sandero dans sa nouvelle finition haut de gamme Journey agrémentée de toutes les options possibles au catalogue.
Cette version huppée débute ainsi à 16.300 euros avec le TCe 90 couplé à une boîte mécanique à cinq rapports. Une transmission manuelle ? Que c'est vulgaire ! Passons directement à la version automatique équipée d'une boîte CVT affichée 18.000 euros tout rond. Prenons ensuite le joli Vert Cèdre qui a récemment rejoint la gamme contre 550 euros. Côté options, on ajoutera le Pack Confort à 200 euros comprenant notamment le frein à main électrique et l'accoudoir avant.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}
Lire aussi : Renault Sandero R.S. : la low-cost de sport qu'on aurait aimé acheter

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité