Une Nissan GT-R Nismo de 600 ch au prix d’un SUV électrique, est-ce le braquage du siècle ?

Une Nissan GT-R Nismo de 600 ch au prix d’un SUV électrique, est-ce le braquage du siècle ? (1/1)

Un coupé capable d'atomiser les meilleures supercars au prix d'un SUV électrique, ça vous dit ? C'est aujourd'hui possible avec la Nissan GT-R Nismo qui s'affiche en occasion à des prix relativement modérés.
Regarder du côté des voitures d'occasion permet souvent de trouver des affaires en or. Aujourd'hui, nous ne vous proposons pas une petite citadine pour monsieur et madame tout le monde. Allons plutôt vers du rêve avec la Nissan GT-R en version Nismo et ses 600 ch capables d'arracher le bitume. Inabordable, dîtes-vous ? Revoyez votre jugement car la japonaise s'affiche en seconde main au prix d'un gros SUV électrique !
Bien sûr, on ne peut pas encore dire que Godzilla soit particulièrement abordable puisqu'il faut toujours avoir des arrières solides pour l'acquérir et en assumer l'entretien, surtout ! Mais quand-même, comment résister à l'appel du monstre nippon quand l'on tombe à tout hasard sur un modèle à 66.252 euros sur Le Parking ? On repartira alors avec un exemplaire de 2016 affichant 92 068 km au compteur. {{_DYNINFEED_BLOCK_}}
Lire aussi : Nismo : 40 ans d'excellence sportive à la japonaise

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité