Skoda Elroq : dernière ligne droite pour le baby Enyaq !

Skoda Elroq : dernière ligne droite pour le baby Enyaq ! (1/1)

Le Skoda Elroq fait ses derniers préparatifs avant d'entrer en scène le 1er octobre. Le petit frère de l'Enyaq étrennera la nouvelle identité stylistique « Modern Solid » de la marque et proposera quatre versions avec des autonomies allant jusqu'à 560 km.
Alors que Volkswagen possède déjà une gamme complète de modèles électriques allant de la compacte à la grande berline en passant par l'utilitaire, Skoda n'a de son côté que l'Enyaq à faire valoir. Cet impair sera prochainement réparé avec l'Elroq qui sera présenté le 1er octobre. Ce modèle intermédiaire est attendu à plus d'un titre puisqu'il inaugurera la nouvelle identité stylistique de la marque nommée « Modern Solid ».
À moins d'une semaine du lever de rideau, la marque tchèque poursuit sa campagne de teasing avec de nouvelles images montrant l'Elroq à nu. On devine désormais une face avant particulièrement expressive portée par une calandre sculptée intégrant les feux de jour en pointillés. Celle-ci supporte par ailleurs un capot très nervuré avec en son centre le lettrage Skoda, une première sur un modèle de série.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}
Lire aussi : Skoda Elroq : première apparition à nu du baby Enyaq !

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité