Acheter une Renault Twingo essence neuve, c’est encore possible !

Acheter une Renault Twingo essence neuve, c’est encore possible ! (1/1)

Elle a beau avoir déguerpi le configurateur, la Renault Twingo thermique fait de la résistance car les concessionnaires doivent écouler leurs stocks. De nombreux exemplaires neufs sont ainsi proposés à prix réduits.
Elles sont les principales victimes des normes environnementales et sécuritaires. Pas assez rentables, les citadines disparaissent petit à petit des catalogues des constructeurs. C'est le cas de la Renault Twingo thermique qui n'est plus commandable sur le configurateur de la marque. Il reste néanmoins possible de se procurer un modèle neuf à petit prix en se rabattant sur les stocks des concessionnaires.    
L'exemplaire le moins cher que nous avons trouvé sur le site Renault est ainsi affiché à 15.700 euros en finition de milieu de gamme Equilibre. L'équipement est basique mais pas indécent puisque l'on dispose des jantes en tôle de 15 pouces, d'un écran tactile de 7 pouces avec la connectivité Apple CarPlay et Android Auto, d'une climatisation automatique, des vitres avant électriques et du limiteur de vitesse.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}
Lire aussi : Renault fracasse les prix de la Twingo électrique : elle devient moins chère que la Dacia Spring !

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité