La plus chère des Citroën est la C5 X, mais jusqu’à combien peut-elle monter ?

La plus chère des Citroën est la C5 X, mais jusqu’à combien peut-elle monter ? (1/1)

C'est acté, la grande Citroën C5 X n'aura dans l'immédiat pas de descendance. Intéressons-nous une dernière fois au vaisseau amiral français en configurant une version haut de gamme tout équipée. La facture finale est plus élevée que vous ne le pensez…
Citroën change de direction en devenant désormais la marque accessible du groupe Stellantis aux côtés de Fiat. Mais la marque française conserve tout de même la C5 X jouant le rôle de porte-drapeau dans sa gamme. De ce fait, ses prix sont plutôt élevés, bien plus qu'on ne le pense une fois ses options cochées. Voyons donc jusqu'où grimpe la facture de la plus chic des Citroën actuelles.
La C5 X débute à 39.150 euros en version de base You avec le PureTech 130, ce qui est relativement peu pour le fer de lance censé représenter le meilleur d'une marque. Pour ne pas usurper ce statut, nous nous orienterons donc vers la version Hypnos atteignant d'office les… 59.350 euros. Pourquoi le gap est-il aussi important ? Parce que cette finition haute n'est disponible qu'avec l'ensemble hybride rechargeable de 225 ch.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}
Lire aussi : Citroën C5 X : à 20.900 euros, la grande routière française est-elle la meilleure affaire du moment en occasion ?

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité