Cette Ford Mustang cache en réalité… une BMW M3 !

Cette Ford Mustang cache en réalité… une BMW M3 ! (1/1)

À première vue, cette Ford Mustang pourrait faire sensation auprès de n'importe quel passionné. Toutefois, en y regardant de plus près, quelques détails trahissent le véritable pédigrée de la voiture. En réalité, cette Mustang a des origines allemandes, puisqu'elle est basée sur une BMW M3 E92 !
Un étrange exemplaire de Ford Mustang est actuellement en vente en Afrique du Sud. Si les photos peuvent convaincre presque n'importe qui, c'est bel et bien en regardant le nom de la voiture que les premiers soupçons arrivent. En effet, l'annonce indique une BMW M3 E92 de 2008. Aussi étrange que cela puisse paraître, ce n'est pas une erreur !
En s'intéressant à la description du véhicule, on apprend que la M3 qui a servi de base à cet étrange projet a été entièrement habillée de panneaux de carrosserie de Ford Mustang des années 60. Et plus particulièrement une GT500. Le résultat est si réaliste que n'importe quel amateur pourrait se laisser convaincre. Il ne reste plus aucune trace de l'Allemande visuellement.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}
Lire aussi : Une Ford Mustang fait une sortie de route et termine dans le salon d'une maison !

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité