Et si la Renault Megane E-Tech se transformait en R17 Electric ?

Et si la Renault Megane E-Tech se transformait en R17 Electric ? (1/1)

Il y a quelques jours, Renault présentait un concept-car étonnant baptisé R17 Electric. La marque a rapidement précisé que la voiture ne serait jamais produite en série, toutefois on ne peut s'empêcher d'éprouver quelques regrets. Mais son sort est-il véritablement scellé ?
Le concept R17 Electric, présenté par Renault début septembre, a fait sensation. Dessinée en collaboration avec le designer français Ora Ïto, la voiture surfe sur la tendance néo-rétro, dans la veine de la E-Legend dévoilée en 2018 par Peugeot. Malheureusement, pour éviter les polémiques liées à cette dernière, Renault a rapidement précisé qu'aucune version de série n'était envisagée.
Le concept sera exposé au Mondial de Paris et rejoindra donc par la suite l'entrepôt dans lequel il prendra la poussière. Mais la décision de Renault est-elle vraiment arrêtée ? Après tout, la marque au losange a déjà réussi à convertir un concept en voiture de série, avec la R5 E-Tech. De plus, la R17 est déjà pensée pour être électrique. En d'autres termes, elle coche déjà les bonnes cases…{{_DYNINFEED_BLOCK_}}
Lire aussi : Peugeot E-Legend : Stellantis pourrait-il la ressortir des cartons ?

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité