PHOTOS - MHXM900, le BMW XM n’était pas assez puissant pour Manhart

PHOTOS - MHXM900, le BMW XM n’était pas assez puissant pour Manhart (1/1)

Cette série de photos est l'occasion de découvrir le travail effectué par Manhart sur le déjà très puissant BMW XM Label Red. A la clé : 900 chevaux et 1 200 Nm de couple pour le MHXM900.
Dans sa version haut de gamme, Label Red, le BMW XM dispose déjà de 748 ch pour 100 Nm de couple. Il embarque ainsi un V8 biturbo de 4,4 litres de cylindrée développant 585 chevaux, un moteur thermique associé à un moteur électrique de 197 chevaux.
Mais visiblement ce n'était pas encore assez pour Manhart qui vient de faire grimper la puissance du BMW XM à 900 chevaux pour 1 200 Nm de couple, grâce notamment à l'installation d'un boîtier MHtronik.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}
A cela, peuvent être ajoutés une ligne d'échappement Manhart en acier inoxydable, voire Akrapovic, de nouveaux ressorts H&R, promettant un abaissement de la garde au sol, ou encore des jantes spécifiques de 24 pouces.
Enfin, divers éléments en fibre de carbone viennent habiller le BMW XM, comme un nouveau capot, un spoiler à l'avant, deux becquets à l'arrière, ou encore plusieurs entrées d'air.

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité