Nouvelle Volvo ES90 électrique : rendez-vous en mars 2025 pour découvrir la grande berline

Nouvelle Volvo ES90 électrique : rendez-vous en mars 2025 pour découvrir la grande berline (1/1)

Dans la plus grande discrétion, sans faire la moindre communication à ce sujet, Volvo a mis à jour son site internet pour donner un aperçu de sa future grande berline électrique.
Ce sont nos confrères allemands d'Auto Motor und Sport qui nous ont mis la puce à l'oreille. Un petit détour sur le site Volvo France et on découvre dans la section dédiée aux modèles 100 % électrique un tout nouveau modèle, une grande berline bâchée qui s'appellera - on le sait déjà - ES90 et dont on apprend qu'elle sera présentée en mars dans son pays natal, à Stockholm.
Volvo n'abandonne pas les berlines
Le fait qu'elle ait fait son apparition sur le site français peut surprendre de prime abord. Cela signifie que ce modèle est a priori prévu pour notre marché. Or, c'est oublier que le modèle thermique qu'elle remplacera, la S90 sans le “E” car non électrique, avait été abandonnée au début de la décennie faute de succès.{{_DYNINFEED_BLOCK_}}
En même temps, la concurrence est désormais féroce sur ce segment entre les Audi A6 e-tron, BMW i5 et Mercedes EQE et il serait dommage de ne pas obtenir sa part du gâteau. Qui sait, en étant électrique, cette ES90 séduira davantage, notamment les entreprises avec son absence de malus ?
Voir aussi - notre page dédiée aux essais et nouveautés Volvo

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité