Information (1/1)
Mardi 8 octobre, des acteurs économiques, sociaux et associatifs du territoire se réunissaient pour tenir la première rencontre du Comite des partenaires de la mobilite.
Cette instance locale assure la représentation des intérêts diversifiés de celles et ceux actifs sur le territoire et aura la charge d’émettre un avis relatif au projet du Plan Local de Mobilite, actuellement travaillé par la Communauté de Communes Beaujolais Pierres Dorées et les différentes organisations dédiées (dont le panel citoyen et les groupes de travail thématiques).
L’occasion de s’exprimer, en tant que partenaire ancré sur le territoire, sur les premiers objectifs du Plan Local de Mobilite.
Un temps de rencontre et de partage riche, qui met en lumière la pluralité des enjeux auxquels la mobilité doit répondre.

Avec Bertrand Alloin et Vincent Tardieu de FIRALP; Marie Fontaines de Techné - Groupe; LE BOURDAIS Arnaud de E.Leclerc; Vincent MINOT représentant de Cap Anse; Hélène LE BACQUER de Plateforme mobilité du Rhône MOBIL'AID; Victor Girin-Contamin de la CMA Auvergne-Rhône-Alpes; Jean Mercier de Pierre Feuille Vélo; Laurent Champrosé de la Mission Locale Avenir Jeunes Villefranche-Beaujolais et les associations Graines d’actions; Agir à Val d'Oingt; Demain c’est ici et maintenant; Souffle d’idées; Points de vue sur la ville; Mine de liens; Ecolobri

#mobilité #déplacement #developpementdurable
Publicité
Écrire un commentaire

Logo CC Beaujolais Pierres Dorées
CC Beaujolais Pierres Dorées
Publicité