Information (1/1)
Le 5 Décembre,

Appel à grèves et manifestations des trois Fonctions Publiques !

- 14h00 - Toulouse Jean Jaurès

- 10h30 - Muret Sous Préfecture

La déclaration de guerre du gouvernement contre le financement des Services Publics est pris très au sérieux par les agents des 3 versants qui se sentent particulièrement concernés par les 3 jours de carence, la suppression de la Garantie Individuelle du Pouvoir d’Achat (GIPA) et de certaines primes, par les suppressions de postes et l’augmentation et l’intensification du temps de travail.

L’appel unitaire des confédérations à faire du 5 décembre une journée nationale de grèves et de manifestations doit constituer un temps fort de la contestation du Projet de Loi de Finances, précédé et suivi par des mobilisations sur les lieux de travail jusqu’à obtention des revendications.

Seul le blocage de la production, sous toutes ses formes, rendra le rapport de force effectif.

La CGT appelle à réunir les agents partout pour leur permettre de débattre de la situation et leur proposer les modes d’actions les plus concrets et les mieux adaptés à leur travail. Le but est d’arrêter le travail au maximum en perdant le minimum de salaire dès avant le 5 décembre.

La mobilisation doit-être proposée partout sur la base suivante :

- Pas une seule suppression de poste,

- Pas de jours de carence,

- Pas de diminution de la rémunération,

- Pas d’augmentation ni d’intensification du temps de travail.

Le maintien des Services Publics ne sera garanti que si les postes sont suffisants, les compétences valorisées et les emplois bien payés.
Publicité
Écrire un commentaire

CA le Muretain Agglo
Publicité