Information (1/1)
C’est un week-end mitigé qui vient de s’achever pour nos équipes de haut niveau, avec 4 victoires et 3 défaites.

Les Félines de l’A.S. Aulnoye Basket sont venues à bout des valeureuses promues du Havre, alors que l’U.S.M BASKETBALL MAUBEUGE s’imposait contre Vanves, consolidant ainsi leurs bonnes positions en championnat.
Nos handballeuses n’ont en revanche pu éviter la défaite face à Plan de Cuques et leur demi-centre internationale suisse Daphne Gautschi, en démonstration et auteure de 13 réalisations mercredi dernier. A nouveau alignées en Coupe de France ce samedi, les filles du Sambre-Avesnois Handball ont obtenu le point du nul contre Saint Maur.
Dans la même lignée, nos handibasketteurs du Handisport Basket Aulnoye-Aymeries se sont heurtés à plus fort en déplacement à Cambrai et tâcheront de peaufiner leurs automatismes lors d’un plateau ce week-end avant la reprise du championnat.
Le Cœur de Sambre Futsal continue, lui, d’impressionner en D2 de futsal avec une quatrième victoire en cinq matches et une salle comble ! Ils voudront enchaîner une nouvelle fois à domicile ce week-end contre Saint Henri (Marseille).
Les rencontres se suivent et se ressemblent malheureusement pour nos pongistes du PPC Jeumont.
Enfin, les footballeurs de l’Entente Feignies Aulnoye Football Club poursuivent leur parcours en Coupe de France au détour d’un match mené de bout en bout contre Raismes.
Publicité
Écrire un commentaire

Logo CA Maubeuge Val de Sambre
CA Maubeuge Val de Sambre
Publicité