CA Ardenne Métropole
|
Ardennes Actus
|
Actualités
Information (1/1)
CHARLEVILLE-MÉZIÈRES/PRIX

L’OCPAM OUVRE SON COMPTEUR À DOMICILE

Les joueurs d’Hervé Papavero n’ont pas raté leur première au Petit-Bois en dominant Croix (4-1) ce samedi. Un match solide face à une équipe nordiste bien loin d’avoir fait de la figuration.

UN BUT LIBÉRATEUR

Après un début de match hésitant et deux occasions adverses les Ardennais se sont rassurés en ouvrant la marque par Dezothez à la 23e minute après un beau contrôle et une frappe imparable au point de penalty. Les coéquipiers d’Harvey ont ensuite lutté pour conserver l’avantage, Croix se montrant entreprenant jusqu’au coup de sifflet de la mi-temps.

Un retour des vestiaires en fanfare

Il n’aura pas fallu rester trop longtemps à la buvette car l’OCPAM a doublé la mise d’entrée par Kyei faisant la différence seul sur son aile gauche avant de récidiver quelques minutes plus tard (47e et 58e). Les 300 spectateurs présents ont ensuite vu l’équipe du président Flamion ajouter un dernier but par le piston gauche Kebe à la 68e et n’a pas tremblé sur le seul but encaissé. Le double buteur du jour Scott Kyei s’est rassuré tout en rassurant son club. « Je suis là pour marquer c’est juste mon rôle, indique l’attaquant passé par le Stade de Reims. On a fait un faux pas face à une belle équipe de Lille et on avait à coeur de valider une belle préparation. Ce match va nous libérer ».
Pour l’OCPAM, l’opération séduction est réussie.

Samuel Thiolière
Publicité
Écrire un commentaire

Logo CA Ardenne Métropole
CA Ardenne Métropole
Publicité