CA Ardenne Métropole
|
Ardennes Actus
|
Actualités
Information (1/1)
CHARLEVILLE-MÉZIÈRES/PRIX

L’OCPAM À LA CONQUÊTE DE L’U.S. VIMY

Inutile de parler classement avec Hervé Papavero qui ne se laisse pas bercer par deux victoires en trois matchs et une flatteuse deuxième place au classement de N3. Le coach de l’Olympique Charleville/Prix s’attend à un match coriace face à l’antépénultième U.S. Vimy qui se présente ce samedi à 18heures sur la pelouse du Petit-Bois.

Un test face à un bloc compact

« Le classement de la 5/6e journée donnera une photographie de notre début de saison mais aucune conclusion n’est à tirer pour le moment, indique Hervé Papavero. On affronte ce soir (18heures) une équipe qui va nous poser des problèmes dans le jeu. Vimy ne ressemble pas aux équipes affrontées jusqu’alors, elle présente une organisation collective solide avec un bloc compact. On va devoir faire cette fois faire le jeu et aller les chercher. » Le coach va pouvoir évaluer la maîtrise collective de son équipe car il attend du mieux dans ce secteur de jeu. Les coéquipiers de Kyei vont devoir créer les espaces et offrir des situations à leur attaquant en verve depuis le début de saison.

Une recrue en réserve et Jacquet dans les buts

Au niveau de l’effectif l’OCPAM a enregistré cette semaine l’arrivée de Lamine Arbaoui pour renforcer le couloir droit. « Nous avons des blessés et un manque dans ce secteur de jeu, précise coach Papavero. Il fera son premier match en réserve (R2) pour commencer. » Le coach dispose d’un large effectif et doit faire des choix chaque week-end. « Oui et c’est mon rôle, l’ensemble des joueurs portent avant tout le maillot de l’OCPAM quelque soit mes décisions. » Justement le gardien s’appellera Jacquet pour cette rencontre face à Vimy. « Je laisse les deux gardiens en concurrence pour les maintenir dans la dynamique. Dubois va en réserve ce week-end mais sera titulaire en Coupe de France au 4e tour ».

Pour l’heure place à la conquête du bloc de
L’US Vimy histoire de tutoyer encore et toujours le haut du classement.

Samuel Thiolière
Publicité
Écrire un commentaire

Logo CA Ardenne Métropole
CA Ardenne Métropole
Publicité