Information (1/1)
Décès d'Abdéali Goulamaly | Réaction du président du Territoire de l'Ouest, E. Séraphin

C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris la disparition de Monsieur Abdéali Ibrahim Goulamaly. J’adresse mes sincères condoléances et mon soutien à sa femme, ses enfants, ses proches, ses amis et à tous ceux qui, de près ou de loin, ont eu l’honneur de croiser son chemin.
Abdéali Goulamaly était un visionnaire, un grand homme !

Son engagement pour le bien commun s’étendait aussi aux institutions. Premier président du Conseil de Développement du Territoire de l’Ouest, en 2007, il contribua activement à faire de cette instance un espace de dialogue essentiel pour un développement harmonieux. Nommé président d’honneur en 2022, il n’a eu de cesse de rappeler l’importance d’une approche collaborative et visionnaire pour relever les défis du territoire.
Visionnaire, audacieux, généreux, Abdéali Goulamaly a incarné les valeurs d’engagement et d’ouverture. Il a su, par son regard de chef d’entreprise, orienter le développement vers une prospérité inclusive, soucieuse de l’avenir de notre jeunesse et de la préservation de notre patrimoine commun.
Nous garderons de lui le souvenir d’un homme dont l’esprit entrepreneurial, la détermination et la générosité resteront à jamais gravés dans l’histoire de notre territoire. Au nom de tous les élus et les agents du Territoire de l’Ouest, je rends hommage à Monsieur Abdéali Ibrahim Goulamaly et exprime ma gratitude pour l’héritage inestimable qu’il nous laisse.
Que son exemple nous inspire tous pour construire une île unie et tournée vers l’avenir.
Emmanuel Séraphin
Président du Territoire de l’Ouest
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité