Information (1/1)
[ Affaire résolue - Félicitations aux enquêteurs ! ]

Dans le courant de la nuit du 17 au 18 juin 2024 à QUINT FONSEGRIVES, un individu pénètre dans le domicile d’un particulier qui avait laissé ses fenêtres ouvertes . Profitant du sommeil des occupants , il y dérobe les clés d’une voiture et s’empare de cette dernière. Une autre voiture est découverte incendiée dans la même rue. L’enquête débute.

Les enquêteurs du Groupe Enquêtes Cambriolages de la brigade de recherches de Toulouse Saint-Michel sont saisis du dossier. La minutie des constatations techniques réalisées, le travail de rapprochement judiciaire et l’exploitation de la vidéoprotection de la commune de Cugnaux permettent de confondre un individu qui, depuis le 17 avril 2024, est soupçonné d’avoir commis 15 autres faits. La majorité des atteintes aux biens qui lui sont reprochées ont été commises sur la commune de TOULOUSE mais également à FLOURENS et CUGNAUX.

Interpellé à son domicile, les opérations de perquisitions se révèlent positives. De nombreux objets y sont découverts et restitués à leurs propriétaires identifiés.

Au terme de sa garde à vue, l’intéressé est déferré au Tribunal Judiciaire de TOULOUSE en vue d’un jugement en comparution immédiate le vendredi 23 août 2024.
#interpellation #NotreEngagementVotreSecurite #videoprotection #quintfonsegrives #cugnaux #flourens
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité