Information (1/1)
Quartiers d'été |
Mardi 24/09, Alain Charrier, sous-préfet de Mulhouse, a participé à la clôture des animations estivales des quartiers de Mulhouse.fr, aux côté de Michèle Lutz, maire de Mulhouse.
Le bilan de ce dispositif a été présenté aux nombreux participants de la collectivité, du monde associatif, et éducatif, présents au centre sportif régional Alsace à Mulhouse.
Le dispositif Quartiers d'été a été déployé sur l’ensemble des quartiers prioritaires dans le Haut-Rhin durant les deux mois d’été.
Dans le département, il a été doté d’une enveloppe de 352 000 € visant à financer les diverses actions proposées par les acteurs associatifs.
Cette année, la programmation a été marquée notamment par la promotion des valeurs de l'Olympisme, à travers des activités artistiques, scientifiques, culturelles, des sorties pour le public adolescent, des séjours familles, des rencontres sportives dans des villages olympiques montés au sein des QPV .
Les Quartiers d'été 2024 dans le Haut-Rhin ont été une grande réussite, notamment par la richesse de ses activités et leur lien avec l'accueil des jeux olympiques et paralympiques dans le pays.
Enthousiasme et gratitude ont été exprimés pour les moments de partage et de convivialité tout au long de l'été.
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité