Information (1/1)
#sapeurspompiers | Ce vendredi 4 octobre 2024, Sébastien Jallet, préfet de l'Orne, et Christophe de Balorre, président du Conseil d'administration du service départemental d'incendie et de secours, ont installé la colonelle Anne Lamaire dans ses fonctions de directrice départementale des services d'incendie et de secours et cheffe du corps départemental des sapeurs-pompiers, en présence des élus, des autorités civiles et militaires et de nombreux sapeurs-pompiers.

Engagée comme sapeur-pompier professionnelle depuis 1999, la colonelle Lamaire a gravi toutes les marches par le mérite pour devenir la seule directrice départementale actuellement en fonction en France. Elle met désormais son expérience et ses compétences au service des Ornais et des 110 sapeurs-pompiers professionnels, 1 500 volontaires et 54 personnels administratifs qui composent le SDIS de l'Orne.

Leadership, stratégie pour faire face aux crises, création d'un nouveau centre départemental d'appels d'urgence 15/18, développement des partenariats, promotion du volontariat font partie de la feuille de route de la nouvelle directrice du SDIS 61

SDIS 61 Sécurité civile Sapeur-Pompier de France Département de l'Orne UDSP 61
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité