Information (1/3)
Information (2/3) Information (3/3)
#PlaceNette | Ce jeudi matin, Sébastien Jallet, préfet de l'Orne, Laëtitia Mirande, procureure de la République d'Alençon, Joaquim Pueyo, maire d'Alençon, et Renato Cavarelli, directeur départemental de la police nationale, étaient au coeur du quartier de Perseigne pour dresser le bilan de l'opération Place Nette contre les points de deal à Alençon cette semaine.

8 interpellations dans le cadre de la lutte contre le trafic de stupéfiants et démantèlement d'un point de deal à Perseigne
700 grammes de produits stupéfiants saisis (cannabis, cocaïne, crack et héroïne)
53 véhicules contrôlés lors d'une opération de contrôles routiers
10 commerces contrôlés et 39 infractions à la sécurité sanitaire des aliments ou la règlementation du travail constatées
33 épaves retirées, nettoyage des tags, reprise d'appartements, enlèvements d'encombrants, en collaboration avec les bailleurs Orne Habitat et Logissia et la mairie d'Alençon.

Détermination absolue des pouvoirs publics pour lutter contre les trafics de stupéfiants qui gangrènent le quartier de Perseigne et assurer sécurité et tranquillité aux habitants. Depuis le lancement du plan de lutte contre le crack en janvier 2023 à Alençon, trois réseaux ont été démantelés et 33 personnes mises en cause et condamnées notamment à des interdictions de paraître.

Ministère de l'Intérieur Police nationale de l'Orne Ville d'Alençon
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité