Information (1/1)
#Sécurité

‍Au sortir des Jeux Olympiques, les forces de sécurité des #Yvelines restent pleinement mobilisées tout au long de l'été pour assurer votre sécurité.

Hier, les gendarmes se trouvaient au péage de Saint-Arnoult-en-Yvelines pour contrôler les véhicules et les conducteurs, en présence de Pascal Courtade, préfet délégué à l'#ÉgalitéDesChances.

D'autres contrôles routiers ont également eu lieu avec la police nationale notamment sur la RD 113 entre Mantes-la-Ville et Mézières-sur-Seine, en présence du sous-préfet Jean-Louis Amat.

Une centaine de policiers et de gendarmes est mobilisée chaque jour en ce week-end de l'Assomption pour assurer la sécurité de tous les usagers de la route sur les différents axes du département. Une soixantaine de contrôles routiers est programmée pour les 4 jours à venir.
90000 véhicules sont attendus ce jour à la barrière de péage de Saint-Arnoult-en-Yvelines, 170000 dimanche.

La barrière de péage de Saint-Arnoult-en-Yvelines c'est :
la plus grande barrière de péage de France avec ses 39 voies,

Pour ce week-end de chassé-croisé estival, #BisonFuté prévoit une circulation difficile.

Soyez prudents si vous devez prendre la route : respectez le code ! Pensez à faire des pauses toutes les 2h. Soyez vigilants dans vos dépassements. Le clignotant n’est pas une option. Gardez vos distances de sécurité. Respectez les limitations de vitesse !
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité