Information (1/4)
Information (2/4) Information (3/4) Information (4/4)
#NeRienLaisserPasser | En Charente-Maritime, l’État agit sans relâche pour lutter contre les Violences Intrafamiliales et mobilise tous les acteurs !

Le 9 février dernier, Brice Blondel préfet de la #CharenteMaritime réaffirmait sa volonté de développer les actions et dispositifs visant à prévenir et à lutter contre les Violences Intrafamiliales dans nos territoires.

Marie-Pierre Lamour, sous-préfète de #saintjeandangely coordonne le déploiement de cette politique prioritaire et effectue actuellement, avec les gendarmes de la Maison de Protection des Familles et des intervenants sociaux, une tournée d'information et de sensibilisation auprès des élus des communautés de communes, maillons incontournables de proximité. Elle s'est rendue dans les communautés de communes du Bassin de Marennes, de Gémozac et Saintonge viticole, du Pays de Saintonge et des Îles de Ré et d'Oléron.

Objectifs de la mission : Communiquer, sensibiliser, impliquer et suivre avec attention la mise en œuvre de ces dispositifs de prévention.
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité