Information (1/1)
Ce lundi 23 Septembre, les gendarmes de la brigade de Nuits-Saint-Geoges, en poste de contrôle vitesse sur la D974 flashent un véhicule circulant à 152km/h au lieu des 90 autorisés.
Et l'infraction ne s'arrête pas là!

Les militaires interceptent le conducteur quelques mètres plus loin et le soumettent aux dépistages d'usage qui se révèlent positifs.
Notre "pilote" originaire de Beaune et âgé d'une trentaine d'années était sous l'empire d'un état alcoolique et avait consommé de la cocaïne.

Résultat des courses, pas de médailles... mais une rétention immédiate du permis de conduire et immobilisation du véhicule.

Respecter les règles n'est pas une option, veiller à ce qu'elles soient appliquées est notre mission. Pour votre sécurité et celle des autres.

À lire dans la presse:
LLe Bien Public https://c.bienpublic.com/faits-divers-justice/2024/09/24/un-automobiliste-interpelle-en-grand-exces-de-vitesse-positif-a-la-cocaine-et-l-alcool

FFrance Bleu Bourgogne https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/cote-d-or-un-automobiliste-stoppe-par-les-gendarmes-en-grand-exces-de-vitesse-et-positif-aux-stupefiants-et-a-l-alcool-1872428

#NotreEngagementVotreSecurite

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité