Information (1/8)
Information (2/8) Information (3/8) Information (4/8) Information (5/8) Information (6/8) Information (7/8) Information (8/8)
[Cérémonie]

Ce lundi 30 septembre, le CIS de Dijon Est a accueilli la cérémonie de mise à l'honneur des employeurs conventionnés, des sapeurs-pompiers envoyés en renfort national en 2024, et de présentation des nouveaux engins feux de forêts.

En présence du Président du Conseil d'Administration du SDIS 21, Monsieur Poullot, du Directeur de Cabinet du Préfet de la Côte-d'Or, Monsieur Gerstlé, et de la conseillère départementale de la Côte-d'Or, Madame Vuillermot, le SDIS 21 a remercié les employeurs nouvellement conventionnés pour leur engagement et les dispositions mises en place afin de permettre à leurs salariés d'accomplir leurs missions de sapeurs-pompiers volontaires. Autre temps fort de cette cérémonie, la présentation des nouveaux engins feux de forêts a permis de mettre en avant le renforcement des moyens mis en place pour faire face au risque croissant d'incendie. Enfin, les sapeurs-pompiers envoyés en renfort national depuis fin 2023 ont également été mis à l'honneur et se sont vus remettre des lettres de félicitations de la part des autorités présentes.
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité