Information (1/2)
Information (2/2)
#INTERPELLATION‍

Le mercredi 25 septembre les militaires de la compagnie de LOUVIERS renforcés par des personnels de la compagnie de BERNAY ont procédé à l'interpellation de trois individus, un homme de 24 ans, une femme de 22 ans et un mineur de 17 ans dans la région rouennaise, soupçonnés d'avoir participé à plusieurs cambriolages dans des commerces et des maisons individuelles du secteur de LOUVIERS et LE NEUBOURG au cours de l'été 2024. Ils étaient par ailleurs suspectés d'avoir utilisé et incendié des véhicules volés pour commettre leurs méfaits.

Les investigations menées ont permis de confirmer la participation des intéressés à ces méfaits et ont par ailleurs conduit à l'interpellation d'un quatrième individu, un homme âgé de 19 ans, également soupçonné d'avoir participé aux faits.

Au terme de leurs gardes-à-vue, les protagonistes ont été déferrés le 27 septembre au Tribunal judiciaire d’Évreux en comparution immédiate. Les trois mis en causes majeurs seront jugés le 6 novembre et ont été placés en détention provisoire dans l'attente de leur jugement.

Quant au mineur, placé en foyer avec contrôle judiciaire, il sera jugé au tribunal des enfants le 4 décembre.

Ce sont au total 11 faits de cambriolages dans commerces et habitations individuelles, recel, destruction de véhicule par incendie qui ont pu être résolus.
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité