Information (1/1)
Juste un p'tit tour et puis s'en va. (S1, ép.2)

Juste est heureux, il vient juste de sortir de prison !
Il va pouvoir reprendre une vie et une activité normale. Il regrette d'avoir commis ces cambriolages qui l'ont mené tout droit à la case "prison" sans même passer par la case départ.

Haaa, le bonheur d'être libre... Quelle sensation unique après une période d'enfermement.
Dès le lendemain, notre ex-détenu décide juste d'en profiter. Il se balade et fait quelques magasins. Alors qu'il se trouve à l'accueil d'un commerce, Juste aperçoit un portefeuille juste derrière le comptoir. Rattrapé par ses vieux démons, Juste n'entend même pas la petite voix qui tente de lui faire entendre raison. Un coup d'œil à gauche, un coup d'œil à droite, personne !

L'opportunité est trop belle, aussi il saisit l'objet en espérant que son contenu soit à la hauteur des risques qu'il prend.
Malheureusement pour lui, le gérant, juste de passage dans la réserve le surprend en flagrant délit ! Juste ne tient pas à être le personnage principal de la rubrique préférée des abonnés du Facebook du GGD17 et tente de s'échapper. Le responsable s'interpose, et une bousculade s'en suit.

Alertés, les gendarmes de Saint-Jean-d'Angely interpellent Juste à temps.
48 heures après sa libération, notre homme est placé en garde à vue puis déféré avec comparution immédiate pour être à nouveau incarcéré.

Quand on fait des idioties, on en paye le juste prix.
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité