Information (1/1)
[Visite officielle du ministre de la Fonction publique, de la simplification et de la transformation de l’action publique]

Jeudi 3 octobre, M. Guillaume KASBARIAN, ministre de la Fonction publique, de la simplification et de la transformation de l’action publique, a inauguré la première édition d’Artisanat C’Chartres.

En présence de MM. Philippe VIGIER et Harold HUWART, députés d’Eure-et-Loir, M. François BONNEAU, président du Conseil régional Centre-Val de Loire, M. Christophe LE DORVEN, président du Conseil départemental, M. Jean-Pierre GORGES, président de Chartres métropole et de nombreux élus locaux, le ministre a salué le « fabriqué en France « , « gage de qualité et d’authenticité mais aussi véritable atout économique et de développement des territoires ruraux, soulignant les enjeux en termes de transmission des savoirs faire par la formation et l’apprentissage.

Il a également rappelé la volonté du Gouvernement de simplifier les normes pour permettre aux artisans de se consacrer à leur cœur de métier.
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité